Abderrahmane Meziane à l’USMA, ce sera finalement pour une prochaine fois. Le joueur algérien va, en effet, rester du côté de Tunis.
Alors qu’il était annoncé en grandes pompes du côté de l’USM Alger durant ce mercato exceptionnel qui fermera ses portes demain minuit, l’ailier gauche de l’espérance de Tunis Abderrahmane Meziane va finalement rester avec son club.
L’ancien usmiste allait revenir à son club en forme de prêt, lui qui est lié avec l’EST jusqu’en 2023, sauf que les supporters du club tunisois ont fait pression sur leur direction pour garder le joueur algérien. Ils ont ainsi lancé un hashtag sur Twitter « Laissez meziane » qui a rencontré un franc succès.
Ce mouvement aurait ainsi poussé les responsables de l’EST à faire machine arrière, d’autant plus qu’après un début de saison pas totalement abouti, Meziane est devenu lors des derniers matchs de son équipe un titulaire indiscutable.
Il est utile de rappeler que Meziane a joué à l’USMA entre 2014 et 2015, entre 2016 et 2019 à Al Ain FC aux Emirats Arabes Unis et, depuis 2019, à l’Espérance de Tunis.