SportBeaumelle restera au Mouloudia

Beaumelle restera au Mouloudia

Le président du MC Alger, Hadj Redjem a décidé de prolonger le contrat de Patrice Beaumelle pour les deux prochaines saisons après le bon travail qu’il a réalisé depuis son arrivée au club où il est bien parti pour gagner le doublé cette saison. Nous avons appris qu’il a l’intention de s’installer en Algérie avec sa famille.

Il a confié à l’un de ses proches : «Des clubs et même des sélections m’ont contacté, mais j’ai décliné ces offres, car je veux rester au Mouloudia.  Un club où je me sens bien et où j’ai tous les moyens pour réaliser du bon travail. Inch’Allah, on va gagner beaucoup de titres pour les années à venir.» Une déclaration qui confirme les intentions du coach de poursuivre son aventure avec le Doyen. Mais la question qui se pose : Beaumelle va-t-il renouveler avec le même salaire qui est de 30 000 € ou bien compte-t-il demander une revalorisation de son salaire ?

Par ailleurs, le président du Mouloudia d’Alger Hakim Hadj Redjem compte convoquer son entraineur Patrice Beaumelle une fois que l’équipe assurera le titre de champion et remportera la coupe d’Algérie pour passer à la table des négociations pour le prolongement de son contrat et  attaquer le volet recrutement, même si les deux hommes ont d’ores et déjà entamé l’opération pour que l’équipe soit prête pour le début de la préparation.

Belaïli prolongé

L’international algérien, Youcef Belaïli, serait en discussion avec les dirigeants du Mouloudia d’Alger pour une prolongation de contrat.

Meilleur passeur et meilleur buteur du championnat algérien, Youcef Belaïli effectue une bonne saison avec le Mouloudia d’Alger.

Afin de récompenser son travail, les dirigeants du Doyen auraient proposé une prolongation de contrat au joueur de 32 ans.

Leader du championnat, les Verts et Rouges comptent sur l’international algérien pour les prochaines saisons et notamment pour la Ligue des Champions de la Confédération Africaine que le Mouloudia d’Alger devrait disputer.

Sous contrat jusqu’en 2025, Youcef Belaïli est le joueur le mieux payé du championnat algérien. Selon les informations du média Africa Foot United, le Mouloudia d’Alger propose au joueur une revalorisation salariale de 15% sous condition d’obtention de titres majeurs la saison prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les derniers articles

Plus d'articles