SportBenchikha reste à l’USMA, Korichi nouveau directeur sportif

Benchikha reste à l’USMA, Korichi nouveau directeur sportif

Annoncé comme partant depuis plusieurs semaines, l’entraineur de l’USM Alger Abdelhak Benchikha a annoncé qu’il restait finalement au club.

Après le titre africain l’USM Alger a terminé la saison sur cinq défaites et un match nul, ce qui raviva les rumeurs sur un départ de l’entraineur arrivé en cours de saison, d’autant qu’il semblait sollicité par de nombreux clubs en Algérie mais aussi au Maroc où il a longtemps exercé.

Benchikha a mis fin aux rumeurs hier en annonçant sur la page officielle du club qu’il restait et qu’il avait l’intention de batir une meilleure équipe encore, d’autant plus que malgré la 12e place au classement, l’USM Alger est qualifiée en Coupe de la Confédération et pourra donc défendre son titre.

Par ailleurs la direction de l’USM Alger a annoncé l’intégration du technicien algérien, Taoufik Korichi, aux rangs de la formation algéroise. Il occupera le poste de directeur sportif.

La décision a été prise lors d’une réunion entre le PDG de Serport, Mohamed-Karim Eddine Harkati, et les principaux dirigeants de la formation algérienne, ce dimanche 16 juillet 2023. Les différentes parties ont décidé de mettre de l’ordre dans l’organigramme de l’USMA.

Directeur général du club jusqu’à présent, Réda Abdouch va devenir conseiller du président Sid Ahmed Arab. L’ancien poste de Réda Abdouch a tout simplement été supprimé. L’actionnaire de l’USM Alger a également décidé de nommer Taoufik Korichi nouveau directeur sportif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les derniers articles

Plus d'articles