L’entraineur du CR Belouizdad, Franck Dumas était satisfait de la qualification au prochain tour de la ligue des champions d’Afrique, après le succès face à Al- Nasr de Benghazi (2-0, 0-2), même si pour lui, son équipe n’est pas encore au top physiquement, car on est en début de saison.
« J’étais un peu surpris de l’équipe adverse qui, encore une fois, a préféré nous attendre et jouer en contre. Donc, Il fallait être patient. On a eu de la chance de marquer tôt dans ce match sur coup de pied arrêté. La première mi- temps, je dirai qu’elle était plus agréable au niveau du jeu, par contre la seconde elle était plus fofolle, car on voulait absolument marquer ce deuxième but, on était très attirés par l’offensif et parfois ça nous joue des tours », a indiqué Dumas au media du club.
Il est à noter que le CRB affrontera lors du deuxième tour préliminaire la formation kenyane de Gor Mahia.
Après avoir assuré sa qualification en LdC, le chabab va se pencher sur les matchs de championnat et cette rencontre face à la JS Kabylie, vendredi prochain à Tizi- Ouzou.
« Maintenant, on va se projeter sur les match du championnat et cette partie à Tizi. Les joueurs doivent bien se préparer pour ce premier match pour réussir un bon résultat là-bas. On doit être intelligents sur la récupération et sur le travail. Le CRB est le champion en titre, c’est quelque part l’équipe à battre, nous sommes prévenus », prévient Dumas.