Quatre personnes ont été tuées dans une attaque perpétrée, dans la nuit de jeudi à vendredi, par des présumés éléments de Boko Haram contre le village Douval, situé dans le département de Mayo-Tsanaga (région de l’Extrême-Nord du Cameroun), à proximité de la frontière avec le Nigeria, a appris l’Agence Anadolu auprès du préfet du Mayo-Tsanaga, David Dalor Dibango.
« L’attaque a eu lieu vers 20h00 (heure locale) à Douval dans le canton Mayo-Moskota », a indiqué le préfet précisant que « trois villageois ont été tués » par les terroristes.
« Quatre personnes dont un père de famille et ses trois garçons ont été tués. Plusieurs maisons ont été incendiées et les terroristes de Boko Haram ont emporté plusieurs biens appartenant aux villageois. Ils se sont repliés vers le Nigéria voisin avant l’arrivée de l’armée », a expliqué le préfet.
Cette nouvelle attaque a créé la panique au sein de la population poussant plusieurs personnes à abandonner leurs maisons pour se réfugier dans la commune de Mozogo, située à 7 kilomètres de la localité, selon le maire de Koza, Abba Umar.