Après n’avoir pas réussi à recruter Frioui, Darfelou et les autres cibles, le président Hadj Redjem a décidé de charger son entraîneur pour renforcer l’équipe lors de ce mercato hivernal. Le coach tunisien va mettre à l’essai tous les joueurs lors du stage en Tunisie.
Le président Hadj Redjem a décidé de dissoudre la commission de recrutement après la démission de Badji et surtout après n’avoir pas réussi à recruter les attaquants contactés, à l’image de Frioui et Darfelou. Lors de sa réunion avec son entraîneur, le président a décidé de confier le recrutement à l’entraîneur Faouzi Benzarti pour ramener les joueurs qu’il souhaite recruter.
Selon une source sûre, le technicien tunisien a d’ores et déjà contactés des agents tunisiens pour lui dénicher deux attaquants qui seront mis à l’essai lors du stage de Monastir. Cette mission s’annonce très difficile pour le coach tunisien, notamment en cette période des transferts, où les bons attaquants sont liés à leur club. Une mission délicate pour le coach tunisien, car s’il échoue, il sera le premier critiqué par les Chnaoua qui attendent beaucoup de leur équipe lors de la phase retour.
Selon notre source, Benzarti va mettre à l’essai deux attaquants, un Tunisien et un Africain qui sont attendus à Monastir au début de cette semaine. Si l’un d’eux donne satisfaction, il sera recruté et Victor Mbaoma sera libéré même si Hadj Redjem a demandé à Benzarti de lui accorder une dernière chance. Le recrutement du Mouloudia sera connu en Tunisie dès cette semaine.