Beaucoup a été dit sur ces deux joueurs l’arrière gauche Lyès Chetti et le milieu Zakaria Draoui ces dernières semaines notamment depuis qu’ils ont récupéré leurs lettres de libération, mais selon une source autorisée ils devraient signer à la JSK ce jeudi ou ce vendredi.
Chetti et Draoui sont certes sollicités de partout, mais ils ont donné leur accord de principe aux responsables de la JSK et si tout va bien ils officialiseront leur transfert avant la fin de cette semaine. Il était prévu qu’ils signent avant de partir en vacances, mais ils ont retardé leur signature et cela pour s’offrir quelques jours de repos en Espagne.
Bien que le latéral gauche Chetti ait donné son accord de principe depuis plusieurs semaines de cela, les responsables d’autres clubs notamment ceux du MCA et du MCO font l’impossible pour l’avoir dans leur effectif.
Pour Draoui, il a été annoncé d’une manière quasi officielle au départ au CRB puis au MCA, mais notre source confie que s’il n’y aura pas de revirement de dernière minute, l’ancien pensionnaire du Chabab devra signer à la JSK dans les jours à venir.
C’est vrai que les responsables du MCA et du CRB lui ont fait des propositions très alléchantes, mais les dirigeants de la JSK auraient réussi à arracher au joueur son accord de principe.