SportCR Belouezdad : Bouchar réclame sa lettre de libération

CR Belouezdad : Bouchar réclame sa lettre de libération

Les choses sont en train de prendre une tournure que personne n’attendait en ce qui concerne le défenseur central du Chabab. Ce dernier réclame sa libération après que la direction ait décidé de le faire passer en conseil de discipline. C’est le clash entre les deux parties.

Comme tout le monde le sait, les choses ne sont pas du tout faciles pour le club de la capitale et cela depuis la dernière défaite enregistrée à la maison face à la JSK. Beaucoup de choses se sont passées et notamment avec cette nouvelle affaire qui touche le défenseur central du Chabab, Sofiane Bouchar.

Ce dernier qui a été exclu au cours de la rencontre en question n’a pas pu éviter une lourde suspension puisque la commission de discipline de la LFP lui a infligé une sanction de 4 matchs fermes et c’est ce qui fait que le joueur ne reviendra que face au WAT pour la dernière journée de la phase aller. Les dirigeants n’ont pas mis longtemps à prendre les choses en main puisqu’ils ont décidé de faire passer le joueur en conseil de discipline afin qu’il s’explique et qu’il soit sanctionné. Cependant, le joueur a refusé et d’après une source proche du dossier, il a tout bonnement réclamé sa lettre de libération.

D’après notre source, les dirigeants ont été très surpris d’entendre que le joueur voulait récupérer sa lettre de libération et quitter l’équipe. D’ailleurs, cette information a fait le tour des fiefs belouizdadis. Il faut dire aussi que tout le monde que ce soit dirigeants ou supporters s’attendait plutôt à des excuses de la part du joueur par rapport à son comportement. Cependant, ce dernier ne voit pas les choses sous cet angle et aurait même fait savoir qu’il n’était pas le premier joueur à avoir été exclu au sein de l’équipe cette saison.

Il aurait demandé 5 salaires pour partir

Toujours d’après la même source, le joueur aurait été clair avec les dirigeants. Il serait prêt à résilier son contrat et à partir. Cependant, il aurait selon notre source exigé 5 salaires pour partir.  Du jamais vu selon notre source puisque les dirigeants auraient été choqués par cette histoire. Pas vraiment la meilleure chose pour le Chabab actuellement du moment que le club a besoin de sérénité et de rien d’autre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les derniers articles

Plus d'articles