À la UneDes dizaines de victimes dans des bombardements israéliens sur Gaza

Des dizaines de victimes dans des bombardements israéliens sur Gaza

Des dizaines de civils palestiniens ont été tués et des dizaines autres blessés depuis l’aube d’aujourd’hui dans des frappes aériennes israéliennes incessants contre les maisons dans des pans séparés de la bande de Gaza.

Des sources médicales ont révélé que les avions de combat israéliens ont frappé la maison de la famille « Fatayer » au centre de l’enclave côtier, faisant 11 martyrs, principalement des femmes et des enfants.

L’aviation militaire israélienne a ciblé une maison appartenant à la famille « Nofal » dans le camp de réfugiés de Jabaliya au nord de Gaza, tuant au moins 3 Palestiniens en plus de nombreux blessés.

Trois Palestiniens ont été massacrés dans un bombardement israélien d’un véhicule au sud de la ville de Gaza.

Le bombardement d’artillerie s’intensifie à proximité de la région de Sheikh Zayed et de Qleibo au nord de Gaza, sans faire de martyrs ou des blessés.

Les avions d’occupation ont également lancé d’intenses raids sur le quartier de Tal al-Hawa, à l’ouest de Gaza, qui est soumis quotidiennement à des bombardements continus de bâtiments résidentiels et de magasins.

Des sources médicales de l’hôpital indonésien de Beit Lahia, au nord de Gaza, ont annoncé l’arrivée de dizaines de martyrs et de blessés, suite aux bombardements continus des camps de Bureij et Nuseirat, ainsi que de la région de Zawaida.

Dans ses dernières statistiques, le ministère de la Santé a annoncé que plus de 7 955 citoyens ont été massacrés et plus de 20 000 blessés depuis le début de l’agression dévastatrice contre la bande de Gaza, qui est entrée dans son 24e jour.

Le ministère a précisé que 73% des Palestiniens tués dans des bombardements israéliens étaient des enfants, les femmes et les personnes âgées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les derniers articles

Plus d'articles