Il va falloir patienter encore quelques semaines avant de découvrir l’opus inédit de Drake… «For All The Dogs» est désormais annoncé pour le 6 octobre prochain.
Drake joue avec les nerfs de ses fans. Alors que les nouveaux hits du rappeur étaient attendus avec impatience cette semaine, l’artiste vient de repousser la sortie de «For All The Dogs».
Initialement prévu pour le 25 août dernier puis pour le 22 septembre, son nouvel album pourrait désormais voir le jour le 6 octobre 2023. Mais pourquoi Drake nous fait-il autant attendre ?
Dans un post Instagram, le Canadien explique qu’il n’arrive pas à finir la production de son album tout en poursuivant sa tournée intitulée «It’s All A Blur Tour». « Je suis confronté à un dilemme. Soit, j’annule les concerts pour terminer l’album, soit je termine la tournée et je sors l’album avant le dernier show (le 9 octobre à Colombus). Je vous dois tous ces souvenirs que nous construisons ensemble. Nous reviendrons, c’est certain. ‘’For All The Dogs’’, rendez-vous le 6 octobre. », explique-t-il.