InternationalEl Qods occupée: Les forces de répression israéliennes prennent d’assaut les cellules...

El Qods occupée: Les forces de répression israéliennes prennent d’assaut les cellules des prisonniers à la prison de Néguev

Les forces de répression israéliennes ont pris d’assaut la section 4 de la prison du Néguev, et ont mené des recherches approfondies, a indiqué une source locale.

Dans un communiqué de presse publié mardi, le club du prisonnier a déclaré que les prisonniers de la section (4) ont récemment organisé des manifestations, rejetant le retard de l’administration pénitentiaire à transférer le prisonnier Raed Badwan à la clinique de la prison.

Les raids sont considérés comme l’une des politiques les plus cohérentes menées par l’administration pénitentiaire d’occupation contre les prisonniers, dans le but de frapper tout état de « stabilité » et d’imposer plus de contrôle et de surveillance.

4900 prisonniers politiques palestiniens dont 32 femmes, 155 mineurs, quatre membres du conseil législatif palestinien, 1014 prisonniers administratif, 300 prisonniers de Jérusalem, 200 de Gaza, 100 prisonniers palestiniens de territoires de 1948.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les derniers articles

Plus d'articles