À la UneEl Qods occupée: les incursions militaires israéliennes en diverses zones ont conclu...

El Qods occupée: les incursions militaires israéliennes en diverses zones ont conclu avec la détention de 9 Palestiniens

Au moins 9 Palestiniens ont été arrêtés aujourd’hui, mercredi, lors différentes incursions militaires israéliennes en territoire occupé, selon des sources locales et sécuritaires.

Lors d’une descente de l’armée israélienne contre le camp de réfugiés de Jénine, des soldats ont arrêté un ancien prisonnier de 41 ans qui a purgé 12 ans de prison pour résistance à l’occupation, après avoir encerclé la maison où il se trouvait à l’intérieur, selon des témoins.

A Hébron au sud de la Cisjordanie occupée, des militaires israéliens ont arrêté trois Palestiniens, deux d’entre eux de la ville de Surif et le troisième de Sair.

A Ramallah au centre de la Cisjordanie occupée, l’armée d’occupation a également arrêté une personne de la ville de Beit Rima, au nord-ouest du gouvernorat, après avoir perquisitionné son domicile familial.

L’un d’entre des Palestiniens arrêtés, un résident du camp de réfugiés de Nur Shams, dans la ville de Tulkarem, au nord de la Cisjordanie, a été arrêté à un poste de contrôle militaire à l’ouest de Naplouse, et deux autres ont été arrêtés à leur domicile dans le quartier de Jabal al-Mukabber à Jérusalem, selon des sources locales.

Cet après-midi, la police israélienne a arrêté un citoyen de Jérusalem alors qu’il revenait de l’aéroport de Lod à Tel Aviv.

Des sources locales dans le village d’Al-Issawiya, au nord de Jérusalem occupée, ont rapporté que la police israélienne stationnée à l’aéroport de Lod avait arrêté Muhammad Abd Darwish alors qu’il revenait de voyage.

Depuis le début de cette année, plus de 4 400 Palestiniens dont des enfants, femmes et vieillards, comme a révélé le Club des prisonniers palestiniens.

Faisant partie intégrante d’une série longue des violations israéliennes commises contre les civils palestiniens, les détentions menées fréquemment par l’armée israélienne à travers la Cisjordanie occupée et Jérusalem-Est sous prétexte de poursuivre des Palestiniens « recherchés ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les derniers articles

Plus d'articles