Le défenseur international algérien Djamel Benlamri, est devenu la deuxième recrue estivale du MC Alger, en s’engageant pour un contrat de deux saisons, a annoncé le club algérois sur ses réseaux sociaux.
Benlamri (33 ans) retrouve ainsi le championnat national, 7 ans après l’avoir quitté en 2016 pour rejoindre le club saoudien d’Al-Shabab en provenance de l’ES Sétif. Il a eu une courte expérience en Europe, avec l’Olympique Lyon lors de la saison 2021-2022.
Le défenseur central (32 sélections/ 2 buts) a négocié avec la JS Kabylie et le CR Belouizdad, avant de jeter son dévolu sur le « Doyen».
De son côté, le milieu offensif international Mehdi Zerkane (24 ans) a annoncé son arrivée au MCA, à travers une vidéo diffusée sur Facebook. L’ancien bordelais, qui a évolué la saison dernière à Nîmes olympiques, sera ainsi la troisième recrue estivale du MCA.
Le club algérois a annoncé mercredi la signature du milieu de terrain ivoirien de l’ASEC Mimosas Mohamed Zougrana (21 ans), pour un contrat de quatre saisons.
Mbolhi et Feghouli convoités
Le président Hadj Redjem veut faire une équipe de stars en prévision de la saison prochaine, et selon quelques sources, le premier responsable du Mouloudia a entamé est sur les traces du gardien international, Rais Mbolhi et le milieu de terrain vedette, Sofiane Feghouli pour les engager cet été. Deux grosses pointures qui vont coûter une fortune au propriétaire du club, a savoir la Sonatrach, mais qui ne va ménager aucun effort pour que le MCA puisse retrouver la scène des consécrations dès la saison prochaine.
En revanche, le club s’est passé des services, jusque-là, du gardien de but Farid Chaâl, du défenseur Boualem Mesmoudi, et du milieu de terrain Aziz Benabdi.