SportFin de saison pour Mahious avec l’USMA

Fin de saison pour Mahious avec l’USMA

Aymen Mahious, l’attaquant de l’USM Alger, s’est gravement blessé lors du dernier match de son équipe face au NC Magra (3-0). Les ligaments du genou sont touchés et le joueur devra passer la case chirurgie.

L’USMA a annoncé que son joueur, Aymen Mahious (23 ans), souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou qui nécessite une intervention chirurgicale : « Mahious a été victime d’une grave entorse au genou droit lors de la précédente journée de championnat face au NC Magra. Les examens médicaux passés dans la foulée ont révélé qu’il souffre d’une rupture des ligaments croisés, ce qui nécessite une opération. » a indiqué la direction du club dans un communiqué officiel.

Mahious sera opéré, d’après le club, par un professeur renommé, le docteur Zemmouri. Ce coup d’arrêt signe la fin de saison pour l’attaquant Usmiste qui sera indisponible pour 6 mois au minimum. Il avait disputé 11 rencontres en championnat cette saison, pour 3 buts et 1 passe décisive.

Naidji : « J’ai choisi l’USMA pour relancer ma carrière»

Le nouvel attaquant de l’USM Alger, Zakaria Naidji (25 ans), a été présenté hier par sa nouvelle équipe à la presse. L’international algérien a fait part de ses motivations et de son désir de renouveau.

Zakaria Naïdji, ancien attaquant du PAC, s’est exprimé sur les réseaux sociaux de l’USMA. Il s’est ainsi montré très motivé de s’engager avec le club algérois pour notamment relancer sa carrière : « Je remercie les dirigeants de l’USMA qui ont pensé à moi.  Maintenant que je suis un joueur de cette équipe, je veux réaliser une bonne deuxième moitié de saison. Je vais aider ma nouvelle équipe par mon expérience. Avoir été le meilleur buteur du championnat algérien m’a permis de sortir d’Algérie et de faire une petite expérience à l’étranger, même si derrière ça n’a pas bien fonctionné pour moi. J’espère qu’avec l’USMA, je pourrai rebondir à nouveau et aider, de ce fait, le club à réaliser ses objectifs. » a ainsi expliqué Naidji.

Pour ce qui est des objectifs personnels de l’ancien international A (1 sélection), Naïdi a indiqué vouloir « relever ce défi et marquer beaucoup de buts avec l’USMA. Le public de l’USMA m’a toujours réclamé lorsque j’étais au Paradou, je vais tout faire pour lui rendre le sourire ».

Naidji, qui avait transité par Gil Vicente (Portugal) et le Club Africain (Tunisie) après son départ du PAC, s’est engagé au mois de janvier dernier avec l’USM Alger, pour une durée d’une saison et demie. Pour autant, le natif de Bordj Bou Arreridj ne sera qualifié qu’à partir de la prochaine fenêtre du mercato, qui ouvre le 22 mars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les derniers articles

Plus d'articles