SportImpressionnant face au Sporting ... Mahrez : « Je suis ici pour aider...

Impressionnant face au Sporting … Mahrez : « Je suis ici pour aider l’équipe »

L’international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, a inscrit ses 16e et 17e buts en Ligue des Champions, mardi soir contre le Sporting Lisbonne (0-5) en huitième de finale aller de la compétition.

Meilleur buteur algérien dans la plus prestigieuse des compétitions européennes avec 17 réalisations, le capitaine de l’équipe nationale s’illustre en C1 depuis deux saisons.

Ayant grandement contribué au parcours des Citizens, battus en finale contre Chelsea (0-1), la saison dernière avec ses trois buts inscrits face au Paris Saint-Germain en demi, l’Algérien continue de performer lors de l’exercice sportif en cours.

Auteur de six réalisations jusqu’à présent, Riyad Mahrez a dépassé Rabah Madjer (11 buts) et Hilal Soudani (10 buts) au classement des meilleurs buteurs algériens de la compétition.

 « Je suis ici pour aider l’équipe »

Riyad Mahrez, a évoqué la bonne dynamique des siens au micro de beIN SPORTS, «Le moment où vous continuez à marquer, à marquer, à faire des passes décisives, ça vous rend confiant pour le prochain match. Donc, comme je l’ai dit, c’est la dynamique de la confiance», a confié le capitaine de l’équipe nationale.

Riyad Mahrez a enchainé : « Je suis ici pour aider l’équipe. Quand je marque, c’est bien, quand je ne marque pas, c’est bien, tant que nous gagnons. Nous prenons match après match. Mais évidemment, c’est un bon résultat pour nous aujourd’hui».

Désigne le PSG favori de la LdC

Le gaucher des Citizens a lâché une petite phrase qui ne manquera pas de faire réagir le vestiaire parisien.

 «Ah, ils ont gagné ? 1-0 ? C’est bien, ça reste ouvert encore. Se retrouver en finale entre favoris ? On est encore loin. Le PSG, c’est les favoris, on est encore loin nous», a lâché le Fennec dans un sourire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les derniers articles

Plus d'articles