SportLa JSK prête pour la 2ème manche

La JSK prête pour la 2ème manche

Après avoir disputé le quatrième et dernier match amical face au FK Oleksandria de l’Ukraine, que le stage de préparation hivernale qui s’est déroulé dans la ville d’Antalya a pris fin. Les Jaune et Vert ont regagner le pays hier.

Après 17 jours de travail intense, durant lesquels le staff technique a travaillé l’aspect physique et celui technico-tactique, la formation de la JSK est retournée à Tizi-Ouzou. Il faut dire que les camarades de Guenina ont cravaché dur lors de ce stage et ont appliqué à la lettre le programme que leur a tracé le staff technique durant tout leur séjour à l’hôtel Fame Résidence Kemer et au camp d’entraînement Oflaz Kemer Kartallari, surtout quand on sait que les moyens adéquats ont étés mis à leur disposition pour réussir leur stage de préparation.

Les joueurs se sont donnés à fond depuis la première séance d’entraînement de ce stage dans le but de regagner l’Algérie avec les batteries chargées vu la grande importance des prochaines échéances qui les attendent, en championnat, en coupe d’Algérie et en Ligue des champions africains.

Au vu des grands efforts qu’ils ont fournis, on n’hésite pas donc à dire que les capés de Miloud Hamdi ont réussi la phase la plus importante de la préparation hivernale, à eux de confirmer lors de la compétition officielle avec l’objectif de réaliser une remontée spectaculaire en championnat et sauver le club de la relégation et aller le plus loin possible en coupe d’Algérie et aussi en Ligue des champions.

Une mission difficile attend Hamdi et ses poulains durant la phase retour, notamment en championnat où l’équipe n’a pas réussi à faire mieux que de terminer la phase aller à la place du premier relégable. Les camarades de Boualia affichent un bon état d’esprit et ont profité de ce stage pour combler les lacunes et montrer un meilleur visage dans la phase retour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les derniers articles

Plus d'articles