SportLe président de la JSM Tiaret jette l’éponge

Le président de la JSM Tiaret jette l’éponge

Le président de la JSM Tiaret, Mourad Ait Mouloud, et les membres de son comité exécutif ont jeté l’éponge, quelques semaines après avoir échoué à faire revenir leur équipe en Ligue 1, a-t-on appris, lundi, auprès du club de Ligue 2 de football amateur.

Une assemblée générale ordinaire aura lieu dans les prochains jours au cours de laquelle le président démissionnaire présentera ses bilans moral et financier, au titre de l’exercice passé, a précisé la même source.

Une commission de recueil des candidatures sera aussi installée pour l’occasion en vue de la tenue prochaine d’une assemblée générale élective, poursuit-t-on.

Mourad Ait Mouloud a dirigé la formation des Hauts-plateaux de l’Ouest pendant deux saisons, pendant lesquelles « Ezzarga » s’était classée respectivement à la quatrième et troisième place.

La JSMT, qui n’a plus évolué en Ligue 1 depuis la saison 1998-1999, n’a jamais été proche d’un retour parmi l’élite comme ce fut le cas lors du championnat de l’exercice passé (Gr. Centre-Ouest), après s’être installée en tête du classement pendant plusieurs journées, avant de lâcher du lest au cours des derniers mètres de la course.

A l’arrivée, les « Bleu et Blanc » ont terminé à la troisième position avec 58 points obtenus de 16 victoires, 10 nuls et 4 défaites. Son attaque a inscrit 46 buts, alors que sa défense en a encaissé 28. C’est l’ES Ben Aknoun qui a validé son billet pour la Ligue 1 de ce groupe, en achevant la compétition avec un total de 69 unités, rappelle-t-on.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les derniers articles

Plus d'articles