SportLigue 1 (22e journée) : l’ESS atomise l’USMBA, la JSS corrige le...

Ligue 1 (22e journée) : l’ESS atomise l’USMBA, la JSS corrige le RCR

La 22e journée du championnat national de Ligue 1, a été marquée par les larges victoires réalisées par le leader et son dauphin. En effet, l’ES Sétif a littéralement atomisé l’USM Bel Abbès en s’imposant sur le score de 8 buts à 0, tandis que la JS Saoura a corrigé le RC Relizane (5-1).

La logiquement a été parfaitement respecté lors de la rencontre mettant aux prises le patron de la L1 et le 18e au classement. Les Sétifiens ont réalisé un véritable récital offensif face à une formation de l’USMBA qui a, semble-t-il, abonné tout espoir de maintien. 

Les bourreaux des Belabessiens ont pour noms Djahnit (10’ SP), Amoura (20’, 33‘), Kendouci (22’), Laoufi (63’), Berbache (82‘), Ghacha (90‘) et Saidi (90+4‘).

De leur côté, les Aiglons du Sud ont survolé le derby de l’Ouest en infligeant une véritable correction au RC Relizane. Alors que le score était d’un but partout en première mi-temps, le show Messaoudi a débuté en seconde période. Le meilleur buteur du championnat a claqué un quadruplé et porte ainsi son total à 16 réalisations depuis l’entame de la saison.

Concernant les autres résultats, l’USM Alger a grimpé à la 4e position (36 pts) après avoir réalisé l’essentiel face au WA Tlemcen (1-0). L’AS Aïn M’lila et l’US Biskra se sont imposés sur le même score face, respectivement, au NA Husseïn Dey et le NC Magra.

Résultats des rencontres :

CA Bordj Bou Arréridj – JSM Skikda        1 – 0

ES Sétif – USM Bel-Abbès      8 – 0

USM Alger – WA Tlemcen     1 – 0

AS Aïn M’lila – NA Husseïn-Dey      1 – 0

MC Oran – O. Médéa   0 – 0

JS Saoura – RC Relizane         5 – 1

US Biskra – NC Magra  1 – 0

ASO Chlef – CS Constantine  1 – 1

Reportés :

CR Belouizdad – JS Kabylie

MC Alger – Paradou AC

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les derniers articles

Plus d'articles