Dans un entretien accordé à télévision nationale, le président de la Fédération algérienne de football, Kheireddine Zetchi, a écarté l’idée d’un retour des supporters dans les stades cette saison.
« Le retour des supporters dans les stades durant la saison 2020-2021 est à écarter, dans l’objectif de préserver la santé publique. Les conditions ne sont pas réunies pour permettre au public de revenir », a confié le patron de la FAF.
Kheireddine Zetchi a enchainé : « Après le déroulement de six journées de championnat, j’estime que le bilan est jusque-là positif. Le niveau physique et technique des équipes est bon. J’appelle les clubs à continuer à respecter strictement le protocole sanitaire. »
Zetchi ne ferme pas la porte à un second mandat
Le président de la Fédération algérienne de football, Kheireddine Zetchi, s’est exprimé, une nouvelle fois, au sujet d’un hypothétique second à la tête de la FAF.
« Depuis mon élection en 2017, j’ai toujours travaillé avec la bonne intention de servir le football national. Je pense que la CAN-2019 remportée en Egypte est le meilleur exemple pour dire que notre bilan est positif », a confié le patron de la FAF.
Kheireddine Zetchi a ajouté : « Avant de me prononcer sur ma décision de briguer ou non un nouveau mandat, je dois d’abord connaître l’environnement et les conditions (entourant le scrutin). Je suis toujours prêt à travailler au niveau de la FAF ou bien en club. »