Dans un récent communiqué de presse, la direction de l’USM Alger a démenti les rumeurs au sujet d’un possible départ de l’entraîneur de l’équipe première, Abdelhak Benchikha.
Les Rouge et Noir ne semblent clairement pas avoir l’intention de se séparer des services du technicien de 59 ans. Une feuille de route pour la préparation de la saison prochaine a été mise en place en accord avec l’entraîneur algérien lors des derniers jours.
L’USM Alger a également accusé certains agents de joueurs de « répandre des mensonges après que la direction ait refusé de faire signer leurs joueurs parce que l’entraîneur n’était pas d’accord avec l’idée de les faire venir».
Lugano s’intéresse à Oussama Chita
Libre de tout contrat à la fin de saison, Oussama Chita va certainement quitter le championnat algérien pour une nouvelle destination à l’étranger.
D’après notre confère Patrick Juillard, le club Suisse de Lugano s’intéresse beaucoup au profil du milieu international algérien, tout juste revenu en Équipe Nationale après près de 4 ans sans sélection. La situation actuelle du joueur encourage les dirigeants du club à le faire signer et rejoindre son coéquipier en sélection Mohamed Amine Amoura, qui serait cependant sur le départ.
De son côté, Lugano n’est pas la seule écurie désireuse de recruter Chita. Le club égyptien d’Al Zamalek est aussi positionné sur le dossier du désormais ex-milieu de l’USM Alger.