Le gardien de but des Vert Rais Mbolhi aurait tout réglé avec le président Hadj Redjem en signant un contrat par email. Le portier devrait rejoindre les Vert et Rouge en France pour le stage d’intersaison. Pour l’entourage du MCA, Mbolhi est au Doyen après avoir signé son contrat par email.
Selon des sources, le portier, après avoir tout conclu avec les Mouloudéens, il a signé son contrat par email en attendant de venir. Selon cette même source, le portier ne viendrait pas à Alger, il ira directement en France pour attaquer le stage de préparation des Vert et Rouge prévu le 8 ou le 9 août. Il faut dire que le président Hadj Redjem a insisté, depuis l’été passé, pour s’offrir les services du gardien de l’EN. Après que les deux parties se sont entendues sur le volet financier puisqu’on parlait, au départ, de 800 millions. Mais ce chiffre a été revu à la baisse après avoir proposé au portier des Verts de signer un contrat de publicité. Du côté du MCA, Mbolhi est un Vert et Rouge.
Ce qui est sûr, si le Doyen s’est offert les services de Mbolhi, il aura frappé un grand coup en recrutement en attendant Belaili, Belfodil, Hanni et Meziani, dont parle l’entourage du club, mais qui n’ont pas encore officialisé. Le président Hadj Redjem, qui fait tout pour engager les meilleurs éléments, aurait réussi à avoir Mbolhi. Dans la maison du Doyen, il se dit que Rais Mbolhi, qui a signé son contrat par email, va rejoindre directement sa nouvelle équipe sur son lieu de stage en France.