Arrivé jeudi dernier à Alger pour commencer son travail avec le CS Constantine en remplacement d’Amrani, Miloud Hamdi a été présenté avant ahier à la presse.
L’ancien entraineur de l’USM Alger Miloud Hamdi, qui a paraphé un contrat de dix- huit mois avec le CS Constantine, a indiqué être « heureux de revenir travailler dans mon pays. Le CSC est l’un des plus vieux clubs algériens il a une histoire et un passé très glorieux. Je suis fier d’entrainer ce club. Je vais essayer d’apporter ma pierre à l‘édifice ».
En ce qui concerne ses objectifs avec les Sanafirs, Hamdi ajoute : « Je suis un entraineur ambitieux et compétiteur, si j’ai préféré l’offre du CSC, ce n’est pas pour jouer le maintien! Je n’ai pas de baguette magique, mais avec le travail, les choses vont s’améliorer petit à petit et je vais tout mettre en œuvre pour essayer de hisser le club le plus haut possible. Le championnat et encore long et le CSC a tous les moyens en sa possession pour bien rebondir. Je connais la majorité du groupe. J’ai déjà visionné quelques rencontres et je sais parfaitement ou je mets les pieds. Certes, les choses s’annoncent difficiles, mais pas du tout catastrophiques. », fait savoir le nouvel entraineur du CSC.