CultureMission Impossible Dead Reckoning Partie 1 obtient une note quasi parfaite… Tom...

Mission Impossible Dead Reckoning Partie 1 obtient une note quasi parfaite… Tom Cruise domine Hollywood et personne n’est en mesure de l’arrêter

Mission Impossible 7 est une réussite ! Le nouvel épisode des aventures de l’agent secret Ethan Hunt est un succès critique et récolte une note quasi parfaite sur Rotten Tomatoes : 99 %. « Avec des enjeux menaçants pour le monde et des décors épiques pour correspondre à ce titre massif, Mission : Impossible — Dead Reckoning Part One prouve qu’il s’agit toujours d’une franchise qu’on accepte volontiers de retrouver », rapporte le consensus du site d’agrégation.

Tom Cruise est toujours autant acclamé notamment grâce à ses cascades, et son alchimie avec le réalisateur McQuarrie a conquis le public. « Trois heures de cascades époustouflantes à couper le souffle » expliquent The Australian.

Toutefois, une autre actrice a su tirer son épingle du lot à côté de Tom Cruise. « Tom Cruise livre sa performance habituelle, mais avec plus de comédie. Il y a plus de moments de légèreté, mais Hayley Atwell (Grâce), surpasse constamment Ethan », rapporte CineMovie.

Pour résumer, cette première partie de Mission Impossible a su plaire à son public et probablement que sa deuxième, qui sortira en juillet 2024, sera également un succès. C’est d’ailleurs le seul défaut que l’on a pu trouver à la production, son scénario coupé en deux, qui laisse sur sa faim.

Que raconte Mission Impossible 7 ?

Dans Mission Impossible 7 : « Le contrôle du futur et le destin du monde sont en jeu. Alors que les forces obscures de son passé ressurgissent, Ethan s’engage dans une course mortelle autour du globe.

Confronté à un puissant et énigmatique ennemi, Ethan réalise que rien ne peut se placer au-dessus de sa mission — pas même la vie de ceux qu’il aime », rapporte Allociné. Et si le scénario promet une mission périlleuse, elle est encore plus importante, car il s’agira de la dernière de Ethan Hunt, aka Tom Cruise.

Toutefois, le réalisateur McQuarrie a déjà expliqué au magazine Fandango que Mission Impossible 8 ne marquera pas la fin de la licence, elle sera juste en suspens. On ne sait pas encore si elle évoluera sous la forme d’une série ou si elle reviendra au cinéma avec peut-être un autre protagoniste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les derniers articles

Plus d'articles