Le milieu offensif du RC Arbaâ Mohamed Tayeb est devenu la 9e recrue estivale de la JS Saoura, pour un contrat de deux saisons, a annoncé le club pensionnaire de Ligue 1 Mobilis dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.
La formation phare de Béchar a assuré auparavant l’arrivée du défenseur Lyes Mesbahi (USM Harrach), du milieu défensif Tahar Boudehiou (JSM Tiaret), du défenseur Abderrahim Abdelli (CRB Mecheria), du milieu défensif Ibrahim Farhi (MC Oujda), du milieu offensif Mosleh Khenoussi (USM Annaba), de l’attaquant Abdelhak Abdelhafid (CS Constantine), du gardien de but Walid Ouabdi (US Biskra), et du défenseur Benali Benamar (MC Oran).
La direction du club, en concertation avec le staff technique, a décidé de promouvoir en seniors l’attaquant de la catégorie réserves Amiour El-Chikh (22 ans), qui sera mis à la disposition de l’équipe première. En revanche, la JSS s’est passée jusque-là des services du portier Omar Hadji, du défenseur Zakaria Zaïtri, du milieu défensif Houssem Bayoud, et de l’attaquant Lyes Doucen.