Nabil Neghiz, l’entraineur du Mouloudia d’Alger, a regretté le penalty concédé par les siens face au WAC. Pour autant, il garde espoir en la qualification du MCA.
« Nous avons fait un bon match dans l’ensemble. Les joueurs ont vraiment tout donné, en y mettant du cœur pendant pratiquement tout le match. Mais nous avons commis une grosse erreur, en concédant ce penalty à l’heure de jeu, ce qui a fini par nous coûter très cher. Malgré ce terrible coup du sort, nous avons bien réagi en fin de match, et nous avons réussi à égaliser. Une situation qui conserve intactes nos chances de qualifications lors du match retour » a ainsi affirmé Nabil Neghiz à la suite du match nul entre le Mouloudia Club d’Alger et le WA Casablanca (1-1) pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions.
L’entraineur Mouloudéen a cependant relevé que le plus dur restait à faire pour son équipe qui doit disputer le ticket qualificatif pour la demi-finale au match retour, qui aura lieu le 22 mai prochain au Stade Mohamed V de Casablanca « De toute façon, il était clair dès le départ que la qualification se jouerait au match retour. Même si nous avions gagné aujourd’hui (NDLR: vendredi), la qualification n’aurait pas été assurée à 100%. Cette deuxième manche à Casablanca se disputera dans d’autres configurations plus favorables pour notre équipe, comme la récupération de certains joueurs (NDLR: le défenseur Abderrahmane Hachoud et l’attaquant Samy Frioui). Ils n’ont pas pris part à ce match aller et nous espérons profiter de leur apport pour nous qualifier », conclut-il.