Dimanche, des Palestiniens ont été appréhendés par les forces d’occupation israéliennes lors de descentes dans différentes provinces occupées en Cisjordanie et à Jérusalem, selon des sources locales.
A Jérusalem occupée, les soldats d’occupation ont fait une irruption où ils ont arrêté un enfant palestinien qui est Ahmad Kabha (14 ans).
Ainsi que, les mêmes sources ont ajouté que les forces d’occupation ont attaqué le village d’Aqraba à Naplouse où elles ont arrêté le père Yousef Fadel et son fils Mohammad après avoir attaqué leur maison et saisi les enregistrements de vidéo de surveillance.
Une routine quotidienne pour le citoyen Palestinien est la campagne d’arrestation israélienne qui est souvent accompagnée par la dévastation des contenus de maisons et l’intimidation de leurs habitants souffrant de ces attaques contre leurs maisons et leur sécurité.
Touchant tous les segments de la société palestinienne, ces détentions israéliennes nuisent généralement à la santé psychologique des citoyens sans défense, en particulier des enfants et des femmes, parce que les forces d’occupation attaquent délibérément et souvent les maisons pendant la nuit alors que les gens dorment.