À la UnePalestine occupée: le système médical prévient que les hôpitaux et les centres...

Palestine occupée: le système médical prévient que les hôpitaux et les centres de santé cesseront de fonctionner dans le gouvernorat de Ghaza 

Mercredi, le système médical palestinien a mis en garde contre l’arrêt des services des hôpitaux, des centres médicales et la seule station d’oxygène de la province de Ghaza est fermée, en raison du manque de carburant, alors que l’occupation israélienne continue d’agresser la bande de Ghaza et de contrôler les passages.

Il a également affirmé que l’arrêt de ces services menacera la vie des dizaines de malades et de blessés, ainsi que des médicaments qui se détériorent dans les réfrigérateurs, il n’y a pas de prise solaire pour faire fonctionner le générateur de nutrition de la centrale d’oxygène et les réfrigérateurs pour stocker les médicaments. En outre, il a appelé toutes les institutions des Nations Unies à intervenir immédiatement pour faire entrer de carburant, ainsi que les générateurs d’électricité.

Il a noté que les services de dialyse dans la province de Ghaza sont également menacés d’arrêt, en raison de la pénurie de carburant, en plus des ambulances restantes qui ne fonctionnent plus. Le bilan des martyrs de l’agression israélienne s’est élevé a 37 164 et 84 832 blesses, depuis le 7 octobre dernier.

R.I.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les derniers articles

Plus d'articles