À la UneSEAAL annonce des perturbations à Alger et Tipaza

SEAAL annonce des perturbations à Alger et Tipaza

La société des eaux et d’assainissement d’Alger (SEAAL) a annoncé, hier, samedi, dans un communiqué publié, un nouveau programme de distribution de l’eau qui touchera certaines communes de la wilaya de Tipaza et d’Alger, en raison d’un arrêt total de l’usine de dessalement d’eau de mer de Fouka, exploitée par la société Myah Tipaza.

En effet, Myah Tipaza procédera à des travaux de maintenance prévus du lundi 08 novembre à 2h00 au jeudi 11 novembre à 00h00. Cet arrêt engendrera un déficit de production en eau potable de 120.000 m3/jour. Au niveau de la wilaya d’Alger, le programme de distribution de l’eau sera révisé de 1 jour sur 2 à 1 jour sur 3 dans les communes de Zeralda, Staoueli, Ain Benian, Khraicia, Mahelma, Souidania (partiellement), Chéraga (partiellement), El Hammamet (partiellement), Birtouta (partiellement), Saoula, Douera (partiellement) et la nouvelle ville de Sidi Abdellah qui sera alimentée 1 jour sur 4.

Au niveau de la wilaya de Tipaza, le réajustementdu programme de distribution de l’eau passera de 36 à 48 heures sur l’ensemble des communes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les derniers articles

Plus d'articles