L’international algérien Saphir Taider qui a résilié son contrat avec le club saoudien d’Al Ain l’été dernier peine à se faire payer et se retrouve sans club.
Dans une déclaration à Goal Arabia reprise notamment par Ryad Mahrez sur les réseaux sociaux, l’ancien joueur de l’Inter de Milan explique avoir tout perdu et notamment sa chance de revenir en sélection.
Contacté, le milieu de terrain âgé de 29 ans qui a signé au club en octobre 2020, nous as expliqué qu’il n’a pas touché de salaire depuis le mois de janvier 2021.
Malgré le fait qu’il ait gagné son procès et que celui-ci ait été publié par la FIFA, il n’a toujours rien touché. Il tient à dénoncer une situation trop courante dans la région qui pousse le joueur à résilier son contrat et mettre en danger sa carrière.
Par ailleurs le joueur passé juste avant par l’Impact Montréal espérait participer à la Coupe Arabe des Nations après de très bons débuts dans le championnat saoudien (3 buts en 7 matchs), a vu son envie de revenir en sélection stoppée net.
Apres avoir raté l’occasion de trouver un club à l’occasion du mercato estival pour cause d’une rupture de contrat tardive, il espère se relancer durant le Mercato hivernal.