Bennacer : « Je suis heureux de pouvoir aider l’équipe maintenant »
Ismaël Bennacer, qui a fait une entrée remarquable face à la Fiorentina alors que son équipe était menée 2-1, s’est déclaré très satisfait de son retour à la compétition après un mois d’inactivité.
Ismael Bennacer a permis au Milan de remporter un match bien mal emmené face à la Fiorentina. Entré en jeu à la 58ème minute, le numéro 4 du club lombard a ainsi permet aux siens de l’emporter par 3 buts à 2.
L’algérien a, suite à cette victoire, fait partie de sa satisfaction : « Je suis très content, parce que depuis trois mois je ne vais pas bien. Je ne suis pas encore à 100%, je manque un peu de rythme, mais maintenant je vais bien. Je suis heureux de pouvoir aider l’équipe maintenant ».
A propos de cette victoire qui permet à Milan de consolider sa deuxième place au classement de la Serie A, Bennacer a souligné que : « nous avions besoin d’une victoire comme celle-ci. Il reste encore dix matchs, dix batailles, dix finales. Maintenant, je pense à l’équipe nationale et nous serons de retour fin prêts », a indiqué le milieu de terrain algérien après le match.
Mahrez face à Chelsea en FA CUP
Ayant disposé d’Everton (2-0) samedi dernier en quart de finale de la FA CUP, Riyad Mahrez et Manchester City vont cette fois affronter Chelsea en demi-finale.
Le match entre Manchester City et Chelsea, dans le cadre des demi-finales de la FA Cup, a été programmée au mois d’avril.
Les Foxes de Leicester, qui ont éliminé hier sur leur terrain Manchester United (3-1), affronteront dans la deuxième demi-finale l’équipe de Southampton.
Les demi-finales et la finale de la FA Cup auront lieu à Wembley.
Mandi une nouvelle fois dans l’équipe-type
Malgré les discussions qui sont à l’arrêt avec son club le Real Bétis, le défenseur international algérien Aïssa Mandi ne cesse de montrer son professionnalisme envers son équipe avec ses belles prestations durant chaque match en Espagne.
Titulaire indiscutable au sein de la défense du club andalou, Mandi a sorti une belle prestation cette semaine lors du match opposant le Bétis face à Levante dont lequel les coéquipiers de Mandi ont su l’emporter sur le score de 2-0.
Une belle rencontre sur le plan défensif qui a mis l’international algérien dans l’équipe-type de la semaine en Liga par » Whoscored « .
Des prestations qui vont certainement mettre plus de lumière sur l’ancien défenseur du Stade de Reims.